Aperçu ProduitsCloisons de séparation se pliantes

Position en aluminium se pliante commerciale d'intérieur de cloisons de séparation de bureau

Certificat
Chine Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certifications
Chine Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certifications
Examens de client
Nous avions installé la cloison de séparation - elle a bien établi et notre client est heureux. Ainsi nous voudrions vous remercier de livrer les marchandises de haute qualité

—— Frank

Je suis si heureux de coopérer avec Bunge. Leurs produits avec la bonne qualité et le joli prix concurrentiel. Mes clients l'aiment beaucoup.

—— Grace

Nous avons beaucoup d'affaires avec Bunge depuis 2011, j'espère que nous avons plus d'ordres et ils continuent à donner notre meilleurs service et qualité.

—— Roger

Bunge est très sérieux et le fournisseur responsable, cloisons de séparation ont la bonne qualité et la preuve saine élevée.

—— Charles

Je suis en ligne une discussion en ligne

Position en aluminium se pliante commerciale d'intérieur de cloisons de séparation de bureau

Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position
Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position

Image Grand :  Position en aluminium se pliante commerciale d'intérieur de cloisons de séparation de bureau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: BANGE
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: cloisons de séparation se pliantes de 65 millimètres

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 mètres carrés
Prix: US Dollars 80 - 120 per square meters
Détails d'emballage: Cartonnez le paquet, la latte de forces de défense principale de quatre côtés de section, panneau de
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 50000 mètres carrés par mois
Description de produit détaillée
Ouvrez le style: Coulissant Nom du produit: Cloisons de séparation se pliantes
D'entité: Imperméabilisation saine Taille: 65 millimètres
couleur: Accept a adapté aux besoins du client Application: Bureau, hôtel, salle de conférence
Largeur de panneau: 500 millimètres--1230 millimètres Matériel de porte: panneau de mélamine
de surface: Mélamine, cuir, tissu, contreplaqué Position: Intérieur
Largeur: 85 millimètres (3 1/4 pouce)
Surligner:

acoustic folding partition

,

folding room partitions

Position en aluminium se pliante commerciale d'intérieur de cloisons de séparation de bureau

 

Comment choisir les cloisons de séparation se pliantes appropriées

 

D'abord, selon la taille de plafond, il y a 65,85,100 le type, quatre types ultra-hauts de séparation active. Dans des circonstances normales, le type de plafond est moins de 4 mètres pour choisir le type 65, c.-à-d., l'épaisseur de la porte 65mm, 6 mètres au-dessous du plafond pour choisir les 85 types, 6 mètres à 8 mètres peuvent choisir 100 types, 8 mètres au-dessus du plafond ont recommandé l'utilisation de la glissière ultra-haute.

 

En second lieu, selon le style de décoration pour choisir différents panneaux décoratifs des activités de l'écran, le panneau sans peinture conventionnel, tissu de mur, sacs mous, tissu, suède, naturellement, acier inoxydable, miroir, verre et ainsi de suite. C'est principalement d'assortir avec le style original de décoration.

 

Troisièmement, selon l'utilisation de différentes séparations, plus la porte est épaisse, plus l'isolation phonique est meilleure. Les conditions d'isolation phonique peuvent être feutre mou plus épais choisi d'isolation phonique de profils ou d'utilisation ; seulement le panneau de peinture, la toile ordinaires d'utilisation pour faire la couleur de fond, et peuvent être employés pour les fentes de peinture et les crochets spéciaux de peinture ; des salles privées peuvent être employées comme panneau sans peinture de meubles de cloison de séparation, non seulement un grand choix de styles, mais également le soin facile à prendre du nettoyage, le prix est également abordable. Si vous faites à un mur décoratif le mur décoratif, vous pouvez choisir une modification relativement nouvelle de miroir d'acier inoxydable, vous pouvez également choisir la cavité découpée et d'autres finitions décoratives complexes.

Position en aluminium se pliante commerciale d'intérieur de cloisons de séparation de bureau 0
Les détails de cadre d'aluminium au sujet des cloisons de séparation se pliantes

 

Le cadre du type 65 cloison de séparation acoustique se rapporte à la matière employée pour le cadre pendant l'épissure du panneau de porte. Peut être divisé en alliage d'aluminium de dureté élevée de l'alliage d'aluminium 6065-T6 employé en tant que matières premières, la couleur conventionnelle d'oxydation, selon le client pour faire l'autre traitement de couleur.

 

Toute l'épaisseur 65 du type cadre acoustique de cloisons de séparation peut être 65mm. Selon l'épaisseur du panneau de porte, il y a 65 modèles, 85 modèles, et 100 modèles.

 

L'utilisation des fentes de 9mm des deux côtés 65 du type cloison de séparation acoustique sert d'à position fixe aux panneaux, et est remplie du coton d'insonorisation. La tige intégrée de transmission, basée sur le principe des crics, adopte une commande plaçant pour fermer à clef facilement la cloison de séparation acoustique. La cloison de séparation acoustique fixe est solide et ferme comme un mur solide. Tant que la voie est enfoncée avant le plafond, il n'y a aucun besoin d'étendre la voie au sol.

Position en aluminium se pliante commerciale d'intérieur de cloisons de séparation de bureau 1

Description du système entier
Article Systèmes acoustiques de cloisons de séparation
Taille de séparation 2-17 mètres
Classe de transmission du son (STC.) 32-55db
Description des accessoires
Rouleau Rouleau matériel importé de dupont POM, portance 225-1300kg
Système de voie Dégagez la double voie 6063-T6 en aluminium anodisée
Apprêtent l'option de finition Les forces de défense principale, contreplaqué, la mélamine, HPL, le tissu, unité centrale, bois virent, reflètent l'ect en acier.
Jonction Jonction de « T ", « L » juntion, juntion de la croix « X »

 

Au sujet de nous

 

La décoration de bâtiment de Guangzhou Bunge machinant Cie., Ltd est une recherche de intégration de société, développement, conception, production, ventes et installation des séparations professionnelles d'événement, écrans d'hôtel, et écrans se pliants. La société a une équipe technique forte d'installation et l'équipe de vente. L'usine a présenté la technologie de production avancée de l'étranger. Basé sur la technologie avancée de la séparation des USA, elle a absorbé l'essence de la technologie de séparation de l'Allemagne et du Danemark, et sans interruption optimisé, amélioré et innové pour assurer des produits. A d'excellents effets insonorisants et insonorisants et caractéristiques ignifuges ignifuges, tout en absorbant le personnel professionnel et technique, par l'innovation continue de la technologie, de sorte que le produit ait une meilleure isolation phonique et une fonction mobile plus flexible de l'espace.

 

Il y a sept types de modèles, y compris 65, 85, 100, 125 85 en verre écrans encadrés en verre ultra-haut et 65 frameless, et 32 écrans fois, parmi lesquels les séparations actives ultra-hautes sont conduite du monde. Le niveau technique, l'utilisation des rails en acier superbes, roue accrochante d'importation, port spécial et commande de direction automatique, jusqu'à 16m, coefficient d'isolation phonique jusqu'à 55db, approprié pour les salles de conférences à extrémité élevé à grande échelle, les halls de banquet, les halls d'exposition, les halls d'exposition et tout autre usage professionnel de stade. De divers types de séparations mobiles peuvent être tournés à n'importe quel angle pour réaliser une gamme complète de séparation flexible de l'espace de multi-angle, démontre entièrement la séparation de l'espace intérieur art.

 

Les cloisons de séparation de bureau sont très utilisées dans les endroits tels que des salles de bal d'hôtel, des salles multifonctionnelles, et des salles de conférence qui doivent être avec souplesse espacées. L'exécution intégrale de la société du système de qualité ISO9001, et au style diversifié, exécution exquise, coopération de bonne foi afin de conception de produits découpée par activités et production doivent passer par des procédures strictes, de recherche et développement à l'installation sont méticuleuse, par un processus d'essai rigoureux avant que la livraison de produit à l'utilisation de clients.
Position en aluminium se pliante commerciale d'intérieur de cloisons de séparation de bureau 2

Coordonnées
Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd

Personne à contacter: Michelle Mo

Téléphone: +8613928983277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsFolding Partition Walls

Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position

Certification
China Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certification
China Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certification
Customer Reviews
We had installed the partition wall - it worked out well and our customer is happy. So we would like to thank you for delivering high quality goods an

—— Frank

I am so glad to cooperate with Bunge. Their products with good quality and pretty competitive price. My customers like it very much.

—— Grace

We have a lot of business with Bunge since 2011 ,I hope we have more orders and they continue to give our best service and quality.

—— Roger

Bunge is very serious and responsible supplier , partition walls have good quality and high sound proof .

—— Charles

I'm Online Chat Now

Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position

Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position
Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position

Large Image :  Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position

Product Details:

Place of Origin: Guangdong
Brand Name: BANGE
Certification: ISO9001
Model Number: 65 mm folding partition walls

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 square meters
Price: US Dollars 80 - 120 per square meters
Packaging Details: Carton package, MDF batten on four section sides , foam board on both front face.
Delivery Time: 15-20 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 50000 square meters per month
Detailed Product Description
Open Style: Sliding Product Name: Folding Partition Walls
Feature: Sound Proofing Size: 65 Mm
Color: Accept Customized Application: Office,hotel,conference Room
Panel Width: 500 Mm--1230 Mm Door Material: Melamine Board
Surface: Melamine,leather,fabric,plywood Position: Interior
Width: 85 Mm(3 1/4 Inch)
High Light:

acoustic folding partition

,

folding room partitions

Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position

 

How to choose the suitable folding partition walls

 

First, according to the ceiling height,there are 65,85,100 type, ultra-high four types of active partition. Under normal circumstances, the type of ceiling is less than 4 meters to choose type 65, that is, the thickness of the door 65mm, 6 meters below the ceiling to choose the 85 type, 6 meters to 8 meters can choose 100 type, 8 meters above the ceiling recommended the use of ultra-high slide.

 

Second, according to the decoration style to choose different decorative panels of the activities of the screen, the conventional paint-free board, wall cloth, soft bags, cloth, suede, of course, stainless steel, mirror, glass and so on. This is mainly to match with the original decoration style.

 

Third, according to the use of different partitions, the thicker the door, the better the sound insulation. Sound insulation requirements can be selected thicker profiles or use soft sound insulation felt; only ordinary painting board, use linen to do the background color, and can be used for special painting slots and painting hooks; private rooms can be used as a partition wall Paint-free furniture board, not only a variety of styles, but also easy to take care of cleaning, the price is also affordable. If you make a decorative wall decorative wall, you can choose a relatively new stainless steel mirror modification, you can also choose carved hollow and other complex decorative finishes.

Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position 0
The aluminum frame details about folding partition walls

 

The frame of type 65 acoustic partition wall refers to the material used for the frame during the splicing of the door panel. Can be divided into aluminum alloy 6065-T6 high hardness aluminum alloy used as raw materials, the conventional oxidation color, according to the customer to do other color processing.

 

The total thickness of the 65-type acoustic partition walls frame can be 65mm. According to the thickness of the door panel, there are 65 models, 85 models, and 100 models.

 

The use of 9mm slots on both sides of the 65-type acoustic partition wall serves as a fixed position for the panels, and is filled with soundproofing cotton. The built-in transmission rod, based on the principle of jacks, adopts a drive setting to easily lock the acoustic partition wall. The fixed acoustic partition wall is solid and firm like a solid wall. As long as the track is embedded before the ceiling, there is no need to lay the track on the ground.

Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position 1

Description of the whole system
Item Acoustic partition walls systems
Partition Height 2-17 meters
Sound Transmission Class(STC) 32-55db
Description of accessories
Roller Imported dupont POM material roller,bearing capacity 225-1300kg
Track System Clear anodized 6063-T6 aluminum double track
Surface finish option MDF,plywood, melamine,HPL,fabric,PU,wood veer, mirror steel ect.
Junction "T"junction, "L" juntion, cross/ "X" juntion

 

About us

 

Guangzhou Bunge Building Decoration Engineering Co., Ltd. is a company integrating research, development, design, production, sales and installation of professional event partitions, hotel screens, and folding screens. The company has a strong technical installation team and marketing team. The factory has introduced advanced production technology from abroad. Based on the US's advanced partition technology, it absorbed the essence of the partition technology of Germany and Denmark, and continuously optimized, improved and innovated to ensure products. Has excellent sound-absorbing and sound-absorbing effects and fire-retardant flame-retardant characteristics, while absorbing professional and technical personnel, through continuous innovation of technology, so that the product has a better sound insulation and more flexible mobile space function.

 

There are seven types of models, including 65, 85, 100, 125 ultra-high and 65 frameless glass, 85 framed glass screens, and 32 folding screens, among which the ultra-high active partitions are world leading. The technical level, the use of super steel rails, import hanging wheel, special port and automatic steering system, up to 16m, sound insulation coefficient up to 55db, suitable for large-scale high-end conference halls, banquet halls, exhibition halls, exhibition halls and other professional Stadium use. Various types of movable partitions can be turned at any angle to achieve a full range of multi-angle flexible space separation, fully demonstrates the separation of interior space art.

 

The office partition walls are widely used in places such as hotel ballrooms, multi-function rooms, and conference rooms that need to be flexibly spaced. The company's full implementation of ISO9001 quality system, and to diversified style, exquisite workmanship, good faith cooperation for the purpose of activities cut off product design and production have to go through strict procedures, from research and development to installation are meticulous, through a rigorous testing process before the product delivery to customers use.
Commercial Folding Aluminum Office Partition Walls Interior Position 2

Contact Details
Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd

Contact Person: Michelle Mo

Tel: +8613928983277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)