Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison Produitspanneaux acoustiques de diffuseur

Panneaux acoustiques matériels décoratifs de diffuseur, panneau insonorisant

De bonne qualité Cloisons de séparation mobiles en ventes
De bonne qualité Cloisons de séparation mobiles en ventes
Nous avions installé la cloison de séparation - elle a bien établi et notre client est heureux. Ainsi nous voudrions vous remercier de livrer les marchandises de haute qualité

—— Frank

Je suis si heureux de coopérer avec Bunge. Leurs produits avec la bonne qualité et le joli prix concurrentiel. Mes clients l'aiment beaucoup.

—— Grace

Nous avons beaucoup d'affaires avec Bunge depuis 2011, j'espère que nous avons plus d'ordres et ils continuent à donner notre meilleurs service et qualité.

—— Roger

Bunge est très sérieux et le fournisseur responsable, cloisons de séparation ont la bonne qualité et la preuve saine élevée.

—— Charles

Je suis en ligne une discussion en ligne

Panneaux acoustiques matériels décoratifs de diffuseur, panneau insonorisant

Chine Panneaux acoustiques matériels décoratifs de diffuseur, panneau insonorisant fournisseur
Panneaux acoustiques matériels décoratifs de diffuseur, panneau insonorisant fournisseur Panneaux acoustiques matériels décoratifs de diffuseur, panneau insonorisant fournisseur Panneaux acoustiques matériels décoratifs de diffuseur, panneau insonorisant fournisseur

Image Grand :  Panneaux acoustiques matériels décoratifs de diffuseur, panneau insonorisant

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: BUNGE
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: Panneau acoustique de diffuseur

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 mètres carrés
Prix: 41-150 USD per square meter
Détails d'emballage: Carton avec la palette
Délai de livraison: en 7 jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000 mètres carrés
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: Écrans antibruits Numéro de modèle: WDF
Noyau: bois de cèdre couleur: couleur multi
Traitement de bord: Square Epaisseur: 112 MILLIMÈTRES
Taille: 600*600 millimètre Type d'écran antibruit: Écrans antibruits de diffuseur

Panneau acoustique de diffuseur en bois solide

 

Description :

 

Ce diffuseur sain a toutes les fonctionnalités standard que vous prévoiriez d'un diffuseur de haute qualité. Ce 19,70 pouces X l'ensemble sain en bois de diffuseur de 19,70 pouces dispersent le bruit à l'aide d'un modèle uniformément calculé qui utilise la théorie acoustique modulée scientifique. Ce diffuseur sain indique les fréquences les plus importantes d'une chanson en ajoutant un sens de la grandeur tout en changeant l'ambiance naturelle de la salle d'une manière linéaire en nettoyant l'écho de flottement, les réverbérations fausses, le filtrage de peigne et la coloration saine.

 

le BOIS de 100% très fort et la construction vigoureuse - très facile à installer et avoir le bons poids, profondeur et dureté qu'un diffuseur vrai doit avoir afin de répandre juste - vient avec 4 bâtis en acier de mur de professionnel (2 installés et 2 pour le mur) ainsi parce que l'acompte n'est pas colle les a basés sont très facile à enlever et réinstaller - ils viennent déjà pulvérisé avec le vernis protecteur de haute qualité (quatre manteaux) ainsi ils ne changeront pas la couleur et resteront comme nouveau - le double plateau en bois renforcé très fort - construction à durer pour toujours.

 

Avantages :

 

Les diffuseurs de haute qualité correctement étant placé dans une chambre a correctement traité l'auditeur peut entendre chaque détail musical avec l'exactitude parfaite. Par exemple, les queues de reverb et les effets de retard deviennent parfaitement perceptibles des sources sonores en ayant un endroit précis dans la chanson « image ». Chaque détail peut être entendu avec la gratification instantanée parce que le bruit est coupé en beaucoup de fragments utilisant un modèle uniformément calculé et chaque fragment sain arrive à vos oreilles à différents heures, angles et amplitudes de compléter le bruit produit par les haut-parleurs.

 

Panneaux acoustiques matériels décoratifs de diffuseur, panneau insonorisant

 

Les diffuseurs sont un excellent complément aux pièges bas. Une salle correctement traitée devrait avoir les pièges bas sur tous les coins, quelques panneaux d'absorption de solide sur les murs et le plafond (premiers points de réflexion). En outre, selon la taille de pièce, pour la clarté de musique et les détails et pour que l'effet de diffusion travaille correctement, un nombre minimal de diffuseurs sont nécessaire (derrière les premiers points de réflexion).

 

Le placement de trop de silencieux sur les murs et de plafond peut créer une salle morte d'audition. Ceci signifie que les beaucoup de les détails importants de musique et la personnalité de la chanson obtenez perdu. La production de musique avec trop de silencieux aura comme conséquence un mélange qui semblera trop lumineux et erroné sur d'autres systèmes de son comprenant des voitures, des radios, etc.

 

D'autre part l'utilisation seulement d'un nombre limité de silencieux pour créer la tache douce de mélange est également une solution inachevée, parce que quelques aberrations soniques – telles que l'écho de flottement, les réverbérations fausses, filtrage de peigne et la coloration saine, etc. – persisteront toujours dans la chambre dans un petit pour cent et, d'une manière primordiale, le bruit manqueront toujours de quelque chose, que l'étincelle magique a créée par les détails clairs des lesquels seulement les diffuseurs peuvent produire.

 

L'information technique :

 

Nom de produit Écran antibruit de mousse saine de diffuseur
matériel Bois solide
Taille 600*600mm
Épaisseur 100mm
Finition Mélamine, placage, PVC en bois de grain, finition de peinture d'unité centrale
Peinture PVC, peinture d'unité centrale
Densité 680kg/m3
Fréquence de diffuseur 125~4000hz
Catégorie ignifuge B1
Catégorie de préproduction E1
Installation Cadre en bois

 

Absorption :

 

La réflexion est differene selon le woodiness différent et les conceptions ont différents charactives d'absorption que nous pouvons concevoir selon les différentes conditions des clients fournissons le nombre de système de diffusion et l'absorption.
 

Structure :

 

Elle emploient le conseil à haute densité pour fabriquer, pour peindre des finitions, avec des trous d'arrière et pour employer le tissu acoustique noir qui a le feu évalué et la fonction de bruit-absorptin.

 

Panneaux acoustiques matériels décoratifs de diffuseur, panneau insonorisant

Coordonnées
Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd

Personne à contacter: Susan Chen

Téléphone: +8613926191277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

• Decorative Material Acoustic Diffuser Panels , Sound Absorbing Board
    • Decorative Material Acoustic Diffuser Panels , Sound Absorbing Board
    • Decorative Material Acoustic Diffuser Panels , Sound Absorbing Board
  • Decorative Material Acoustic Diffuser Panels , Sound Absorbing Board

    Decorative Material Acoustic Diffuser Panels , Sound Absorbing Board

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong,China
    Brand Name: BUNGE
    Certification: ISO9001
    Model Number: Acoustic diffuser panel

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100 Square Meter
    Price: 41-150 USD per square meter
    Packaging Details: Carton with Pallet
    Delivery Time: in 7 days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 5000 square meters
    Get Best Price Contact Now

    Detail Information

    Type: Acoustic Panels Model Number: WDF
    Core: Cedar Wood Color: Multi Color
    Edge Treatment: Square Thickness: 112 Mm
    Size: 600*600 Mm Acoustic Panel Type: Diffuser Acoustic Panels
    High Light:

    audio diffuser panel

    ,

    wood diffuser panel

    Product Description

    Decorative Material Acoustic Diffuser Panels , Sound Absorbing Board

    Solid Wood Acoustic Diffuser Panel

     

    Description:

     

    This sound diffuser has all the standard features you would expect from a high quality diffuser. This 19,70 inch x 19,70 inch Wood Sound Diffuser set scatters the sound by using a uniformly calculated pattern that utilizes scientific modulated acoustic theory. This sound diffuser reveals the most important frequencies of a song by adding a sense of spaciousness while changing the natural ambiance of the room in a linear way by cleaning flutter echo, wrong reverberations, comb filtering and sound coloration.

     

    100% WOOD very strong & sturdy construction - very easy to install and have the right weight , depth and hardness a true diffuser needs to have in order to diffuse right - comes with 4 professional steel wall mounts (2 installed and 2 for the wall) so because the installment is not glue based they are very easy to remove and reinstall - they come already sprayed with high quality protective varnish (four coats) so they won't change the colour and will remain like new - Very strong reinforced wooden double platter - build to last forever.

     

    Advantages:

     

    With high quality diffusers properly placed in a room properly treated the listener is able to hear every musical detail with perfect accuracy. For example, reverb tails and delay effects become perfectly distinguishable from the sound sources by having an exact place in the song "picture". Every detail can be heard with instant gratification because the sound is cut into many fragments using a uniformly calculated pattern and each sound fragment arrives to your ears at different times, angles and amplitudes to complement the sound generated by the speakers.

     

    Decorative Material Acoustic Diffuser Panels , Sound Absorbing Board 0

     

    Diffusers are an excellent complement to bass traps. A properly treated room should have bass traps on all corners, some solid absorption panels on the walls and ceiling (first reflection points). Also, depending on the room size, for music clarity and details and for diffusion effect to work properly, a minimum number of diffusers are necessary (behind the first reflection points).

     

    Placing too many sound absorbers on the walls and ceiling can create a dead audition room. This means a lot of the important music details and the personality of the song get lost. Music production with too many sound absorbers will result in a mix that will sound too bright and wrong on other sound systems including cars, radios, etc.

     

    On the other hand using only a limited number of sound absorbers to create the mixing sweet spot is also an incomplete solution, because some sonic aberrations – such as flutter echo, wrong reverberations, comb filtering and sound coloration, etc.– will still persist in the room in a small percent and, more importantly, the sound will always lack something, that magic spark created by clear details that only diffusers can generate.

     

    Technical information:

     

    Product name Sound Diffuser Foam Acoustic Panel
    material Solid wood
    Size 600*600mm
    Thickness 100mm
    Finish Melamine, veneer, wood grain PVC, PU paint finish
    Paint PVC, PU painting
    Density 680kg/m3
    Diffuser frequency 125~4000hz
    Fireproof grade B1
    Pre-production grade E1
    Installation Wood frame

     

    Absorption:

     

    Reflection is differene according to different woodiness and designs have different charactives of absorption we can design out according to the different requirements of customers provide diffusion system number and the absorption.
     

    Structure:

     

    It use high density board to manufacture, paint finishes ,with holes on back side and use black acoustic tissue which has fire rated and sound-absorptin function.

     

    Decorative Material Acoustic Diffuser Panels , Sound Absorbing Board 1

    Want to Know more details about this product
    I am interested in Decorative Material Acoustic Diffuser Panels , Sound Absorbing Board could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
    Thanks!
    Waiting for your reply.