La convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable mure la Thaïlande

La convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable mure la Thaïlande

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
Nom de marque: EBUNGE
Certification: ISO 9001
Numéro de modèle: Murs mobiles acoustiques du model 85

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Pas de MOQ, bienvenue en petite quantité
Prix: $82-88 per square meter
Détails d'emballage: Carton de papier, dehors avec la boîte en bois
Délai de livraison: 7-15 jours
Conditions de paiement: T/T, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 50000 mètres carrés par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Nom de produit: Murs mobiles acoustiques Largeur: 600-1220 millimètres
Taille: Maximum 6 m Garantie: 3 ans
Poids: 25-35 ² de kg/m utilisation: Murs mobiles de hall de convention
Surligner:

murs mobiles acoustiques de taille de 6m

,

Murs mobiles acoustiques d'OIN 9001

Description de produit

La convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable mure la Thaïlande

La convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable mure la Thaïlande

 

 

Détail mobile acoustique de murs

 

Il est avec précision en raison des différentes productions principales, afin de s'adapter aux besoins du marché, et développer différents types de murs mobiles acoustiques, les murs mobiles acoustiques peuvent être classifiés selon l'épaisseur des cloisons de séparation, et les caractéristiques d'activité des murs mobiles acoustiques peuvent être classifiées. Selon ses caractéristiques d'activité, elle est principalement divisée en trois catégories suivantes :

 

Le mur mobile acoustique assemblé est une séparation qui peut être jointe par une séparation qui peut être jointe ou enlevée. À la différence d'autres méthodes, il n'a les dents coulissantes pas ordinaires et les rails va-et-vient. Afin de faciliter l'opération temporelle du chargement et du déchargement, le centre de la partie la plus élevée et le centre le plus plus bas de la cloison de séparation mobile sont séparément équipés de quelques centres qui peuvent mieux être fixés.

 

Le mur mobile acoustique est capable d'ajouter les séparations indépendantes dans la séparation assemblée aux dents coulissantes et à la voie va-et-vient, et puis de cesser le mouvement va-et-vient le long de la voie va-et-vient pour accomplir la séparation. Si l'espace d'un espace est plus grand que la demande de l'espace, si certains des murs mobiles acoustiques sont rassemblés, ils prendront trop d'espace et affecteront la beauté d'un espace au taux maximum, ainsi une autre méthode d'enregistrement devrait être adoptée. Par exemple, il y a une salle d'entreposage.

 

Le mur mobile acoustique est un genre de diviser la méthode qui se compose de pluralité de plats de séparation, glissant des dents et des rails va-et-vient. La pluralité de murs mobiles acoustiques peut également être ouverte ou clôturée selon des conditions pratiques, qui est commode et rapide, et est très sensible.

La convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable mure la Thaïlande 0

 

 
L'information technique
 
Suspension de panneau Système accrochant supérieur sans besoin de voie de plancher.
Largeur de panneau Chaque panneau 600mm-1200mm.
Voie Voie en aluminium ou en acier
Rouleau sur le panneau Rouleau simple ou double
Cadres de panneau Cadres intérieurs en aluminium acier-gusseted résistants renforcés avec la pleine taille.
Joints dessus et bas Les joints escamotables de pression dessus et bas assurent déplacé sans effort et fermé à clef.
Module maximum de 600mm - de 1200mm.
Empilement de panneau Panneau nombreux empilant des options pour la flexibilité complète.
Surface de panneau Forces de défense principale, contreplaqué, textile tissé, cuir, placage en bois naturel, bâtis de mélamine et en bois, etc.

 

 

Caractéristiques mobiles acoustiques de murs

 

les murs 1.The mobiles acoustiques sont divers, et les caractéristiques de l'hôtel peuvent être choisies selon le style global de décoration de l'hôtel.

 

2.The le cadre qu'externe qui peut être coupé en hôtel est fait en alliage d'aluminium, et sa surface décorative est satisfait selon les besoins du client. Par exemple, le placage est fait de matériel non-combustible et a le matériel d'ignifugation fort. Et l'effet d'isolation phonique de la séparation est également très bon.

 

le mur 3.The mobile acoustique est fortement utilisé, sa conception est l'intégration des pièces, qui est de faciliter la combinaison meilleure, ainsi sa combinaison est puissante, il peut être réutilisée, qui réduit le coût de clients, peut également réaliser la protection de l'environnement. Économie d'énergie et d'autres fonctions.

 

la période de l'installation 4.The de la séparation mobile peut être courte, et la pollution de la construction est petite, de sorte que le projet entier puisse être rapidement amélioré. Répondez efficacement aux besoins des clients.

 

le choix 5.The des murs mobiles acoustiques peut être varié, selon les besoins de l'hôtel, emploient différents genres de séparations, choisissent la séparation appropriée au style d'hôtel, apportera plus d'aura à l'hôtel. Le mur mobile acoustique est habilement utilisé dans divers endroits de l'hôtel, apportant un grand choix de commodité et de beauté, et est bien reçu par des clients.

 

la surface de décoration de la surface 6.The des murs mobiles acoustiques peut avoir de divers choix. Selon la famille, la surface décorative de l'hôtel peut être comparée au style assorti selon le style de la maison, qui peut rendre le sembler entier d'environnement nouveau.

 

la plus grande caractéristique 7.The des murs mobiles acoustiques est qu'elle peut être déplacée et peut être réutilisée. Son matériel n'apportera pas des déchets à l'environnement. Par conséquent, le matériel mobile de séparation est un matériel vert. Par exemple, beaucoup d'adresses de l'entreprise seront sans interruption replacées. Alors la société doit considérer la réutilisabilité de la séparation installée de l'activité de la société, qui est plus commode pendant la durée de vie de l'utilisateur, ainsi c'est une décoration relativement bon marché et rentable.

 

8.Can soit dans un mur mobile acoustique d'un grand choix de couleurs, un grand choix de composants matériels peut être employé en même temps que l'un l'autre, qui peut réduire les déchets matériels. Il est efficace, élégant, élégant, concis, généreux, beau et exquis.

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à La convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable mure la Thaïlande pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

Convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable Walls Thailand

Convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable Walls Thailand

Product Details:

Place of Origin: Guangzhou, China
Brand Name: EBUNGE
Certification: ISO 9001
Model Number: Model 85 acoustic movable walls

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: NO MOQ, small quantity welcome
Price: $82-88 per square meter
Packaging Details: Paper carton, outside with wooden box
Delivery Time: 7-15 days
Payment Terms: T/T, MoneyGram
Supply Ability: 50000 square meters per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Product Name: Acoustic Movable Walls Width: 600-1220 Mm
Height: Maximum 6 M Warranty: 3 Years
Weight: 25-35 Kg/m² Usage: Convention Hall Movable Walls
High Light:

6m Height Acoustic Movable Walls

,

ISO 9001 Acoustic Movable Walls

Product Description

Convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable Walls Thailand

Convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable Walls Thailand

 

 

Acoustic Movable Walls Detail

 

It is precisely because of the different major productions, in order to adapt to the needs of the market, and to develop different types of acoustic movable walls, the acoustic movable walls can be classified according to the thickness of the partition walls, and the activity characteristics of the acoustic movable walls can be classified. According to its activity characteristics, it is mainly divided into the following three categories:

 

The assembled acoustic movable wall is a partition that can be joined by a partition that can be attached or removed. Unlike other methods, it has no ordinary sliding teeth and push-pull rails. In order to facilitate the time-division operation of loading and unloading, the center of the uppermost part and the lowermost center of the movable partition wall are separately provided with some centers that can be better fixed.

 

The acoustic movable wall is capable of adding the independent partitions in the assembled partition to the sliding teeth and the push-pull track, and then stopping the push-pull movement along the push-pull track to complete the partition. If the space of a space is larger than the demand of the space, if some of the acoustic movable walls are collected, it will take up too much space and affect the beauty of a space at the maximum level, so another registration method should be adopted. For example, there is a storage room.

 

The acoustic movable wall is a kind of partitioning method which is composed of a plurality of partition plates, sliding teeth and push-pull rails. The plurality of acoustic movable walls can also be opened or closed according to practical conditions, which is convenient and quick, and is very sensitive.

Convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable Walls Thailand 0

 

 
Technical Information
 
Panel Suspension Top hanging system without the need for a floor track.
Panel Width Each panel 600mm-1200mm.
Track Aluminum Or Steel Track
Roller on panel Single or Double Roller
Panel Frames Heavy-duty steel-gusseted aluminum inner frames reinforced with full height.
Top and bottom seals Top and bottom pressure retractable seals ensure effortless moved and locked.
Module 600mm - 1200mm maximum.
Panel stacking Numerous panel stacking options for complete flexibility.
Panel Surface MDF,Plywood, woven fabric, Leather,Natural wood veneer, Melamine,Wood moldings, etc.

 

 

Acoustic Movable Walls Features

 

1.The acoustic movable walls are varied, and the characteristics of the hotel can be selected according to the overall decoration style of the hotel.

 

2.The outer frame that can be cut into the hotel is made of aluminum alloy, and its decorative surface is satisfied according to the customer's needs. For example, the veneer is made of non-combustible material and has strong fireproofing material. And the sound insulation effect of the partition is also very good.

 

3.The acoustic movable wall is highly utilized, its design is the integration of parts, which is to facilitate the better combination, so its combination is powerful, it can be reused, which reduces the cost of customers, can also achieve environmental protection. Energy saving and other functions.

 

4.The installation period of the movable partition can be short, and the pollution of the construction is small, so that the entire project can be quickly improved. Efficiently meet the needs of customers.

 

5.The choice of acoustic movable walls can be varied, according to the needs of the hotel, use different kinds of partitions, choose the partition suitable for the hotel style, will bring more aura to the hotel. The acoustic movable wall is skillfully used in various places of the hotel, bringing a variety of convenience and beauty, and is well received by customers.

 

6.The surface decoration surface of the acoustic movable walls can have various choices. According to the family, the decorative surface of the hotel can be compared with the matching style according to the style of the home, which can make the whole environment look new.

 

7.The biggest feature of the acoustic movable walls is that it can be moved and can be reused. Its material will not bring waste to the environment. Therefore, the movable partition material is a green material. For example, many company addresses will be continuously relocated. Then the company needs to consider the reusability of the company's installed activity partition, which is more convenient for the user's service life, so it is a relatively cheap and cost-effective decoration.

 

8.Can be into a acoustic movable wall of a variety of colors, a variety of material components can be used in conjunction with each other, which can reduce material waste. It is efficient, stylish, elegant, concise, generous, beautiful and exquisite.

Want to Know more details about this product
I am interested in Convention Hall Foldable Partitions Acoustic Movable Walls Thailand could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.