Aperçu ProduitsGlissement des cloisons de séparation

largeur de 1200mm glissant les cloisons de séparation acoustiques pour des salles d'exposition, muftis - fonction Hall

Certificat
Chine Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certifications
Chine Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certifications
Examens de client
Nous avions installé la cloison de séparation - elle a bien établi et notre client est heureux. Ainsi nous voudrions vous remercier de livrer les marchandises de haute qualité

—— Frank

Je suis si heureux de coopérer avec Bunge. Leurs produits avec la bonne qualité et le joli prix concurrentiel. Mes clients l'aiment beaucoup.

—— Grace

Nous avons beaucoup d'affaires avec Bunge depuis 2011, j'espère que nous avons plus d'ordres et ils continuent à donner notre meilleurs service et qualité.

—— Roger

Bunge est très sérieux et le fournisseur responsable, cloisons de séparation ont la bonne qualité et la preuve saine élevée.

—— Charles

Je suis en ligne une discussion en ligne

largeur de 1200mm glissant les cloisons de séparation acoustiques pour des salles d'exposition, muftis - fonction Hall

1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall
1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall 1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall 1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall 1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall

Image Grand :  largeur de 1200mm glissant les cloisons de séparation acoustiques pour des salles d'exposition, muftis - fonction Hall

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Guangzhou
Nom de marque: BUNGE
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: Série 85 millimètres glissant la cloison de séparation

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 mètres carrés
Prix: 118 / 133 dollar per square meter
Détails d'emballage: Cartonnez le paquet, la latte de forces de défense principale de quatre côtés de section, panneau de
Délai de livraison: Transporté en 10 jours après le paiement, basé sur la quantité.
Conditions de paiement: D/A, D/P, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000 mètres carrés par mois
Description de produit détaillée
Fonction: Insonorisé couleur: couleur multi
Ouvrez le style: Coulissant Position: Commercial
Hauteur: 6 M Application: Hall de banquet, hôtel
Epaisseur: 85 millimètres Largeur: 500-1200 millimètres
Type de panneau: La mélamine
Surligner:

sliding folding partition

,

sound proof sliding partitions

Hôtel se pliant acoustique mobile glissant des cloisons de séparation

 

Description :
 

La flexibilité des séparations d'activité peut être divisée ou combinée selon les différents besoins de différentes occasions. L'utilisation d'une séparation active peut créer un bon effet décoratif dans l'intégration du style global de la salle, et elle agit également en tant que séparation de la séparation elle-même.

 

La couleur de la séparation est riche et colorée, et les couleurs sont convenablement assorties selon la préférence ou le style du propriétaire de la salle, et la perméabilité est assez pour assurer l'intimité. En même temps, il est également possible d'employer quelques séparations avec l'isolation phonique au besoin.

 

Avec le développement continu de l'industrie, les différents styles et les styles sont apparus dans les séparations. L'aspect des séparations creuses a attiré l'attention de plus de personnes, et les séparations creuses peuvent être employées dans divers styles des endroits, si chinois ou style occidental, style moderne de mode ou périodes antiques. Le style élégant est devenu un matériel populaire.

 

Les séparations peuvent être divisées en différents styles selon différentes normes. Il y a les points fixes et flexibles. Il y a également des différences dures et douces. N'importe ce qu'un peu la séparation a son propre endroit approprié, elle est habituellement employée dans la famille et peut séparer le salon. L'espace différent avec le restaurant, la chambre à coucher, le balcon, etc.

 

Application :

 

L'hôtel sur les activités accrochantes de rail divisent des produits sur les rails accrochants d'hôtel outre du cadre général du traitement matériel de cadre en aluminium et de la production, la carte d'expansion interne de séparation, appropriée aux salles privées d'hôtel à extrémité élevé, halls de banquet, salles de conférence, salles d'exposition, mufti-fonction Hall et ainsi de suite. Le panneau bas de porte coulissante est un conseil de forces de défense principale ou panneau de magnésium en verre. La surface décorative peut être (art de tissu) le sac dur en cuir, sac mou, papier peint, placage en acier de couleur, placage creux et ainsi de suite.

 

largeur de 1200mm glissant les cloisons de séparation acoustiques pour des salles d'exposition, muftis - fonction Hall 0

 
L'information technique :

 

TYPE La BG65 La BG85 La BG100
Suspension de panneau Supérieur accroché seulement
Système de voie Seul ou jumeau point
Épaisseur de panneau 65 millimètres 85 millimètres 100 millimètres
Taille de panneau Jusqu'à 4000mm, tailles plus grandes que 3000mm se rapportent à notre service technique. Jusqu'à 6000mm, tailles plus grandes que 6000mm se rapportent à notre encart technique de service passant des portes au-dessus de 2400mm. La pleine taille passant la porte jusqu'au document élevé “M” de 3000mm a désactivé des portes facultatives.
Hauteur maximum 4000mm 6000mm 18000mm
Largeur de panneau

500 - 1200mm

1' 5/8" -- 4'

500 - 1200mm

1' 5/8" -- 4'

500 - 1200mm

1' 5/8" -- 4'

Vue Aluminium Aluminium Aluminium
Matériel extérieur 9mm 9mm 12mm
Sécurité incendie Classe facultative I Classe facultative I Classe facultative I
Profils verticaux Aluminium, anodisé avec des profils de cachetage, peintre facultatif Aluminium, anodisé avec des profils de cachetage, peintre facultatif Aluminium, anodisé avec des profils de cachetage, peintre facultatif
Joints escamotables Aluminium, noir avec de doubles joints en caoutchouc Aluminium, noir avec de doubles joints en caoutchouc Aluminium, noir avec de doubles joints en caoutchouc
Fonctionnement des joints Manuel, avec la poignée fournie d'opération
Verrouillage Serrure facultative à passer des portes
Dépassement des portes Choisissez ouvert dans un panneau ou double ouvert dans le panneau deux
Isolation phonique 32-38dB RW 36-45dB RW 42-55dB RW
Poids 22-35kg/approximatif m carré 25-40kg/approximatif m carré 30-48kg/approximatif m carré

Avantage :
 

gestion 1.Space | les murs mobiles offrent une solution efficace de l'espace pour beaucoup d'environnements comprenant des bureaux, des établissements d'enseignement, des équipements sportifs, des équipements de diner et de divertissement, des centres religieux, ou des secteurs au détail.

 

2.Operation | l'espace sans trace | quand les joints fonctionnels sont rentrés les panneaux glisseront sans effort et tranquillement le long du système de voie aérien en aluminium unique (aucun besoin de guide de plancher). La fermeture finale de chaque panneau est par une poignée démontable d'opération qui prolonge le joint à partir du dessus et du bas de chaque panneau formant un joint acoustique.

 

3.Acoustics | le mur mobile est la gamme de spécifications la plus élevée entièrement de fonctionnel, systèmes d'individuel-panneau. L'isolation acoustique de jusqu'à la réduction du bruit 58dB est réalisée avec une combinaison des remplissages acoustiques et des joints fonctionnels de dessus et de bas.

 

utilisation 4.Smart de l'espace – les murs mobiles offrent une solution flexible pour tirer le meilleur d'un espace intérieur. Les tailles de pièce peuvent être changées dans une question des moments en capitalisme sur le potentiel de revenu de l'espace commercial ou simplement créer l'utilisation la plus efficace de la surface au sol.


configurations 5.Adaptable – le système de voie et de transporteur fournit la facilité d'emploi et la flexibilité directionnelle, permettant le panneau empilant dans des configurations innombrables.

 

largeur de 1200mm glissant les cloisons de séparation acoustiques pour des salles d'exposition, muftis - fonction Hall 1

 

Glissement de l'opération de cloison de séparation :

 

(1) comment ouvrir une cloison de séparation coulissante ?


Toutes les opérations devraient être douces et devraient prêter l'attention à la sécurité. En faisant face à la station d'écran, utilisez les deux mains pour saisir l'écran et pour tirer l'écran en direction des rails ; tournez l'écran en direction des rails.

 

Après la poussée de l'écran à son endroit, fixez l'écran. Astuce : En poussant l'écran à l'intersection, vous devriez prêter l'attention à la direction du rail, et puis doucement poussez l'écran le long du rail dans la position où il devrait être placé.

 

(2) comment fixer une cloison de séparation coulissante ?


Tenez l'écran avec une main, et mettez la poignée dans l'acier hexagonal sur le côté de 1100mm du matériel de côté d'écran. Tenez la poignée et tournez-la dans le sens horaire par 180 degrés (ou sans interruption secousse). Le joint télescopique à l'intérieur de l'écran sautera jusqu'à la difficulté l'écran.

 

Insérez la poignée dans la cannelure du côté de l'écran, et tirez la poignée vers le haut pour ouvrir l'écran d'expansion à l'intérieur de l'écran pour fixer l'écran. Après la mise du groupe entier d'écrans, contrôle si l'écran est droit ? S'il est sur le même avion comme le rail, sinon directement, rétracte les joints supérieurs et inférieurs d'expansion pour s'ajuster jusqu'à ce que l'écran soit droit.

Coordonnées
Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd

Personne à contacter: Fay Huang

Téléphone: +8613926191277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsSliding Partition Walls

1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall

Certification
China Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certification
China Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certification
Customer Reviews
We had installed the partition wall - it worked out well and our customer is happy. So we would like to thank you for delivering high quality goods an

—— Frank

I am so glad to cooperate with Bunge. Their products with good quality and pretty competitive price. My customers like it very much.

—— Grace

We have a lot of business with Bunge since 2011 ,I hope we have more orders and they continue to give our best service and quality.

—— Roger

Bunge is very serious and responsible supplier , partition walls have good quality and high sound proof .

—— Charles

I'm Online Chat Now

1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall

1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall
1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall 1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall 1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall 1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall

Large Image :  1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall

Product Details:

Place of Origin: China,Guangzhou
Brand Name: BUNGE
Certification: ISO9001
Model Number: Series 85 mm sliding partition wall

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 square meters
Price: 118 / 133 dollar per square meter
Packaging Details: Carton package, MDF batten on four section sides ,foam board on both front face.
Delivery Time: Shipped in 10 days after payment, based on the quantity.
Payment Terms: D/A, D/P, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000 square meters per month
Detailed Product Description
Function: Soundproof Color: Multi Color
Open Style: Sliding Position: Commercial
Height: 6 M Application: Banquet Hall, Hotel
Thickness: 85 Mm Width: 500-1200 Mm
Panel Type: Melamine
High Light:

sliding folding partition

,

sound proof sliding partitions

Movable Acoustic Folding Hotel Sliding Partition Walls

 

Description:
 

The flexibility of activity partitions can be divided or combined according to the different needs of different occasions. The use of an active partition can create a good decorative effect in the integration of the overall style of the room, and it also acts as a partition of the partition itself.

 

The color of the partition is rich and colorful, and the colors are appropriately matched according to the owner's preference or the style of the room, and the permeability is enough to ensure privacy. At the same time, it is also possible to use some partitions with sound insulation as required.

 

With the continuous development of the industry, different styles and styles have appeared in the partitions. The appearance of hollow partitions has attracted more people's attention, and the hollow partitions can be used in various styles of places, whether Chinese or Western style, modern fashion style or ancient times. Elegant style has become a popular material.

 

The partitions can be divided into different styles according to different standards. There are fixed and flexible points. There are also hard and soft differences. No matter what kind of partition has its own suitable place, it is usually used in the family and can separate the living room. Different space with restaurant, bedroom, balcony, etc.

 

Application:

 

Hotel on the hanging rail activities partition products on the hotel hanging rails off the general framework of the aluminum frame material processing and production, internal partition expansion board, suitable for high-end hotel private rooms, banquet halls, conference rooms, showrooms, mufti-function Hall and so on. The sliding door base board is a MDF board or glass magnesium board. The decorative surface can be leather (cloth art) hard bag, soft bag, wallpaper, color steel veneer, hollow veneer and so on.

 

1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall 0

 
Technical information:

 

TYPE BG65 BG85 BG100
Panel suspension Top hung only
Track system Single or twin point
Panel thickness 65 mm 85 mm 100 mm
Panel height Up to 4000mm,heights greater than 3000mm refer to our technical dept. Up to 6000mm, heights greater than 6000mm refer to our technical dept. Inset passing doors above 2400mm. Full height passing door up to 3000mm high document ‘M’ disabled doors optional.
Max height 4000mm 6000mm 18000mm
Panel width

500 - 1200mm

1' 5/8" -- 4'

500 - 1200mm

1' 5/8" -- 4'

500 - 1200mm

1' 5/8" -- 4'

Frame Aluminum Aluminum Aluminum
Surface material 9mm 9mm 12mm
Fire safety Optional class I Optional class I Optional class I
Vertical profiles Aluminum, anodized with sealing profiles, painter optional Aluminum, anodized with sealing profiles, painter optional Aluminum, anodized with sealing profiles, painter optional
Retractable seals Aluminum, black with double rubber seals Aluminum, black with double rubber seals Aluminum, black with double rubber seals
Operation of seals Manual, with supplied operating handle
Locking Optional lock to passing doors
Passing doors Single open in one panel or double open in two panel
Sound insulation 32-38dB Rw 36-45dB Rw 42-55dB Rw
Weight Approx 22-35kg/sq M Approx 25-40kg/sq M Approx 30-48kg/sq M

Advantage:
 

1.Space management ~ Movable walls offer an effective space solution for many environments including offices, educational establishments, sporting facilities, dining and entertainment facilities, religious centers, or retail areas.

 

2.Operation ~ space without a trace ~ when the operable seals are retracted the panels will glide effortlessly and quietly along the unique aluminium overhead track system (no need for floor guide). Final closure of each panel is by a removable operating handle that extends the seal from the top and bottom of each panel forming an acoustic seal.

 

3.Acoustics ~ the movable wall is the highest specification range of fully operable, individual-panel systems. Acoustic insulation of up to 58dB noise reduction is achieved with a combination of acoustic infills and operable top and bottom seals.

 

4.Smart use of space – Movable walls offer a flexible solution for making the most of an interior space. Room sizes can be changed in a matter of moments to capitalism on the revenue potential of commercial space or simply create the most efficient use of floor space.


5.Adaptable configurations – The track and carrier system provides ease of operation and directional flexibility, allowing panel stacking in countless configurations.

 

1200mm Width Sliding Acoustic Partition Walls For Showrooms , Mufti - function Hall 1

 

Sliding Partition Wall Operation:

 

(1)How to open a sliding partition wall?


All operations should be gentle and should pay attention to safety. Facing the screen station, use both hands to grab the screen and pull the screen in the direction of the rails; turn the screen in the direction of the rails.

 

After pushing the screen to its place, fix the screen. Tip: When pushing the screen to the intersection, you should pay attention to the direction of the rail, and then gently push the screen along the rail to the position where it should be placed.

 

(2)How to fix a sliding partition wall?


Hold the screen with one hand, and put the handle in the hexagonal steel at the 1100mm side of the screen side material. Hold the handle and turn it clockwise by 180 degrees (or continuously shake).The telescopic seal inside the screen will pop up to fix the screen.

 

Insert the handle into the groove on the side of the screen, and pull the handle upwards to open the expansion screen inside the screen to fix the screen. After putting the entire group of screens, check if the screen is straight? Whether it is on the same plane as the rail, if not straight, retract the upper and lower expansion seals to adjust until the screen is straight.

Contact Details
Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd

Contact Person: Fay Huang

Tel: +8613926191277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)