Aperçu ProduitsDiviseurs de pièce acoustiques

Plancher aux diviseurs de pièce acoustiques d'accordéon de plafond sur des voies accrochant le système

Certificat
Chine Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certifications
Chine Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certifications
Examens de client
Nous avions installé la cloison de séparation - elle a bien établi et notre client est heureux. Ainsi nous voudrions vous remercier de livrer les marchandises de haute qualité

—— Frank

Je suis si heureux de coopérer avec Bunge. Leurs produits avec la bonne qualité et le joli prix concurrentiel. Mes clients l'aiment beaucoup.

—— Grace

Nous avons beaucoup d'affaires avec Bunge depuis 2011, j'espère que nous avons plus d'ordres et ils continuent à donner notre meilleurs service et qualité.

—— Roger

Bunge est très sérieux et le fournisseur responsable, cloisons de séparation ont la bonne qualité et la preuve saine élevée.

—— Charles

Je suis en ligne une discussion en ligne

Plancher aux diviseurs de pièce acoustiques d'accordéon de plafond sur des voies accrochant le système

Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System
Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System

Image Grand :  Plancher aux diviseurs de pièce acoustiques d'accordéon de plafond sur des voies accrochant le système

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: BANGE
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: diviseurs de pièce acoustiques de 65 millimètres

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 mètres carrés
Prix: US Dollars 80 - 120 per square meters
Détails d'emballage: Cartonnez le paquet, la latte de forces de défense principale de quatre côtés de section, panneau de
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 50000 mètres carrés par mois
Description de produit détaillée
Ouvrez le style: Coulissant Nom du produit: Diviseurs de pièce acoustiques
D'entité: Imperméabilisation saine Taille: 65 millimètres
couleur: Accept a adapté aux besoins du client Application: Bureau, hôtel, salle de conférence
Largeur de panneau: 500 millimètres--1230 millimètres Matériel de porte: panneau de mélamine
de surface: Mélamine, cuir, tissu, contreplaqué Position: Intérieur
Largeur: 85 millimètres (3 1/4 pouce)
Surligner:

sound proof room divider

,

banquet hall room dividers

Plancher accrochant de système aux diviseurs de pièce acoustiques d'accordéon de plafond sur des voies

 

Les diviseurs de pièce acoustiques utilisés dans des galeries d'art

 

Les galeries d'art ont différents thèmes pour chaque période dans leurs galeries. Actuellement, les conseils d'événement dans les galeries d'art doivent être avec souplesse changés pour approvisionner à différents thèmes. L'émergence d'une cloison de séparation mobile peut fondamentalement résoudre la question de l'utilisation de la disposition de l'espace par l'exposant.

 

Le diviseur de pièce acoustique est une nouvelle séparation moderne qui peut librement dessiner, montrer, et bouger la planche à dessin. Au cours de la période d'exposition, différents secteurs peuvent être séparés selon le thème, le style, le stylo de couleur, etc. Il y a les espaces multiples de différentes tailles. En outre, la fente particulièrement conçue d'exposition pour les conseils actifs d'exposition peut être employée comme fente consacrée de peinture pour les peintures de quelques peintres.

 

Chaque noeud peut soutenir un poids maximum de 50kg. Asse'à faire face aux travaux réguliers de peintre.

 

En outre, il peut être employé comme serrure fixe pour déplacer les cloisons de séparation. Il peut être fixe au sol simplement en tournant doucement le dispositif de verrouillage. C'est pareil que le mur physique. C'est commode et économie de l'espace et est bien accueilli par les conservateurs.

Plancher aux diviseurs de pièce acoustiques d'accordéon de plafond sur des voies accrochant le système 0

Les détails au sujet des diviseurs de pièce acoustiques

 

Le diviseur de pièce acoustique est un mur mobile qui peut poussée-être tiré et plié, et s'appelle également une séparation active, une séparation mobile, une séparation mobile, etc. Il n'est pas nécessaire d'installer un rail de glissière ou un cric au sol. Un mécanisme télescopant de cachetage à l'intérieur du panneau de séparation peut déplacer la séparation et la combinaison et la conversion parfaites fixes. Ce peut être une séparation de salle de conférence avec les caractéristiques de la protection de l'environnement et de la longévité. Les caractéristiques de son panneau de protection contre structure et incendie de cadre d'alliage d'aluminium sont très utilisées dans les bureaux des immeubles de bureaux, les organismes gouvernementaux, les lieux de réunion des bâtiments administratifs, et les halls financiers. La surface ignifuge habituelle de conseil et la surface décorative drapée sont non seulement populaires dans la fonction, mais également peuvent décorer l'espace et devenir un paysage futé de couleur de l'espace de la salle de conférence.

 

Le diviseur de pièce acoustique poursuit l'effet de formation de l'espace d'intérieur. Comparé à la séparation fixe traditionnelle, il peut se déplacer, pousser et tirer avec souplesse, et apporter une atmosphère spatiale flexible d'écoulement. La séparation mobile a une bonne plasticité, est limitée par une petite, étendue utilisation de l'hôtel est le premier choix pour la séparation de décoration. La séparation mobile a différents modèles de séparation à adapter à différents endroits. Selon les différentes tailles de plafond, il y a les diviseurs de pièce acoustiques de 65 millimètres, les diviseurs de pièce acoustiques de 85 millimètres, 100 diviseurs de pièce acoustiques de millimètre et les diviseurs de pièce acoustiques ultra-hauts, et naturellement, verre actif.

 

Les diviseurs de pièce acoustiques peuvent être choisis pour différents hôtels, restaurants, salles de conférence, salles privées, halls d'exposition, écoles et d'autres endroits.

Plancher aux diviseurs de pièce acoustiques d'accordéon de plafond sur des voies accrochant le système 1

Description du système entier
Article systèmes mobiles de séparation
Taille de séparation 2-17 mètres
Classe de transmission du son (STC.) 32-55db
Description des accessoires
Rouleau Rouleau matériel importé de dupont POM, portance 225-1300kg
Système de voie Dégagez la double voie 6063-T6 en aluminium anodisée
Apprêtent l'option de finition Les forces de défense principale, contreplaqué, la mélamine, HPL, le tissu, unité centrale, bois virent, reflètent l'ect en acier.
Jonction Jonction de « T ", « L » juntion, juntion de la croix « X »

 

Les cloisons de séparation se pliantes utilisées dans la salle de classe, jardin d'enfants

 

La conception moderne de salle de classe d'école de décoration est relativement grande, parfois les représentations du jour des enfants sur le programme du jour des enfants, a besoin d'une grande salle de classe, rassemble des parents et des étudiants pour effectuer des activités personnelles. Après l'événement, les diverses petites classes sont nécessaires. Cependant, l'occupation de la salle de classe entière gaspille non seulement des ressources de l'espace, mais l'énergie de climatisation est des déchets.

 

La cloison de séparation se pliante peut facilement diviser la salle de classe en deux moitiés. Elle doit seulement être enfoncée au milieu de la salle de conférence d'enfoncer la voie sur le plafond. Quand le panneau de porte est entièrement déployé, la salle de conférence entière est divisée en deux. Quand le hall est nécessaire, la porte peut être le mur était fermée, replié, la conférence entière a repris son aspect original, et elle a continué à effectuer de diverses classes d'intérêt.

 

En outre, les cloisons de séparation se pliantes ont de bons effets d'insonorisation. En même temps, plusieurs petites classes d'intérêt sont effectuées. Les murs d'isolation phonique sont utilisés pour séparer et sont complètement inchangés par l'opposé. C'est la caractéristique du mur d'isolation phonique d'activité de salle de classe. En outre, la décoration molle de paquet peut être faite selon les besoins réels. Elle est également bonne protégée pendant le jeu. Chaque séparation peut augmenter la porte dans la porte selon une demande réelle, laissant l'intervalle sans partir. Dans une école de danse, des miroirs peuvent être installés sur les séparations pour servir de mur de miroir qui peut être utilisé pour des activités. Il est également très utilisé dans la plupart des écoles de formation de danse.

 

De nos jours, beaucoup de salles de formation d'école, jardin d'enfants et salles de fonction utilisent les cloisons de séparation se pliantes insonorisées et jouent un rôle important en apportant de grands avantages aux écoles.

Plancher aux diviseurs de pièce acoustiques d'accordéon de plafond sur des voies accrochant le système 2

Coordonnées
Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd

Personne à contacter: Michelle Mo

Téléphone: +8613928983277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAcoustic Room Dividers

Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System

Certification
China Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certification
China Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd certification
Customer Reviews
We had installed the partition wall - it worked out well and our customer is happy. So we would like to thank you for delivering high quality goods an

—— Frank

I am so glad to cooperate with Bunge. Their products with good quality and pretty competitive price. My customers like it very much.

—— Grace

We have a lot of business with Bunge since 2011 ,I hope we have more orders and they continue to give our best service and quality.

—— Roger

Bunge is very serious and responsible supplier , partition walls have good quality and high sound proof .

—— Charles

I'm Online Chat Now

Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System

Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System
Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System

Large Image :  Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System

Product Details:

Place of Origin: Guangdong
Brand Name: BANGE
Certification: ISO9001
Model Number: 65 mm acoustic room dividers

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 square meters
Price: US Dollars 80 - 120 per square meters
Packaging Details: Carton package, MDF batten on four section sides , foam board on both front face.
Delivery Time: 15-20 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 50000 square meters per month
Detailed Product Description
Open Style: Sliding Product Name: Acoustic Room Dividers
Feature: Sound Proofing Size: 65 Mm
Color: Accept Customized Application: Office,hotel,conference Room
Panel Width: 500 Mm--1230 Mm Door Material: Melamine Board
Surface: Melamine,leather,fabric,plywood Position: Interior
Width: 85 Mm(3 1/4 Inch)
High Light:

sound proof room divider

,

banquet hall room dividers

Hanging System Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks

 

The acoustic room dividers used in art galleries

 

Art galleries have different themes for each period in their galleries. At this time, the event boards in the art galleries need to be flexibly changed to cater to different themes. The emergence of a mobile partition wall can fundamentally solve the issue of the use of space layout by the exhibitor.

 

The acoustic room divider is a modern new partition that can freely draw, display, and move the drawing board. During the exhibition period, different areas can be separated according to the theme, style, color pen, etc. There are multiple spaces of different sizes. In addition, the specially designed exhibition slot for the active exhibition boards can be used as a dedicated painting slot for the paintings of a few painters.

 

Each node can bear a maximum weight of 50kg. Enough to cope with regular painter works.

 

In addition, it can be used as a fixed lock for moving the partition walls. It can be fixed on the ground simply by gently turning the locking device. It is the same as the physical wall. It is both convenient and space-saving and is welcomed by the curators.

Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System 0

The details about acoustic room dividers

 

The acoustic room divider is a movable wall that can be push-pulled and folded, and is also called an active partition, a mobile partition, a movable partition, etc. It is not necessary to install a slide rail or a jack on the ground. A telescoping sealing mechanism inside the partition panel can move the partition and Fixed perfect combination and conversion. It can be a conference room partition with the characteristics of environmental protection and durability. The characteristics of its aluminum alloy frame structure and fire prevention panel are widely used in offices of office buildings, government agencies, meeting rooms of administrative buildings, and financial halls. The usual fireproof board surface and draped decorative surface are not only popular in function, but also can decorate the space and become a smart space color landscape of the conference room.

 

The acoustic room divider pursues the shaping effect of the indoor space. Compared with the traditional fixed partition, it can move, push and pull flexibly, and bring a flexible spatial flow atmosphere. Mobile partition has a good plasticity, is limited by a small, extensive use of the hotel is the first choice for decoration partition. The movable partition has different partition models to adapt to different places. According to the different ceiling heights, there are 65 mm acoustic room dividers, 85 mm acoustic room dividers, 100 mm acoustic room dividers and ultra-high acoustic room dividers, and of course, active glass.

 

The acoustic room dividers can be selected for different hotels, restaurants, conference rooms, private rooms, exhibition halls, schools and other places.

Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System 1

Description of the whole system
Item movable partition systems
Partition Height 2-17 meters
Sound Transmission Class(STC) 32-55db
Description of accessories
Roller Imported dupont POM material roller,bearing capacity 225-1300kg
Track System Clear anodized 6063-T6 aluminum double track
Surface finish option MDF,plywood, melamine,HPL,fabric,PU,wood veer, mirror steel ect.
Junction "T"junction, "L" juntion, cross/ "X" juntion

 

The folding partition walls used in classroom,kindergarden

 

Modern decoration school classroom design is relatively large, sometimes Children's Day performances on the Children's Day program, need a large classroom, bring together parents and students to carry out personal activities. After the event, various small classes are needed. However, occupying the entire classroom not only wastes space resources, but air-conditioning energy is a waste.

 

The folding partition wall can easily divide the classroom into two halves. It only needs to be embedded in the middle of the conference room to embed the track on the ceiling. When the door panel is fully deployed, the entire conference room is divided into two. When the hall is needed, the door can be The wall was closed, folded over, the entire conference resumed its original appearance, and it continued to carry out various interest classes.

 

In addition, the folding partition walls have good soundproofing effects. At the same time, several small interest classes are carried out. The sound insulation walls are used to separate and are completely unaffected by the opposite. This is the characteristic of the classroom activity sound insulation wall. In addition, the soft package decoration can be made according to actual needs. It is also well protected during play. Each partition can increase the door in the door according to actual demand, leaving the interval without leaving. In a dance school, mirrors can be installed on the partitions to serve as a mirror wall that can be used for activities. It is also widely used in most dance training schools.

 

Nowadays, many school training rooms,kindergarten and function rooms use soundproof folding partition walls and play an important role in bringing great benefits to schools.

Floor to Ceiling Accordion Acoustic Room Dividers on Tracks Hanging System 2

Contact Details
Guangdong Bunge Building Material Industrial Co., Ltd

Contact Person: Michelle Mo

Tel: +8613928983277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)